anne boutelant

Après 25 ans de vie professionnelle enthousiasmante dans la communication, m’est venu le besoin d’écrire.

anne boutelant parcours

Un matin, comme ça, hop, je me suis installée derrière mon ordinateur et j’ai passé de longues semaines à coucher sur le papier toutes les idées qui se bousculaient jusqu’alors dans ma tête. D’abord pour moi, pour mettre des mots sur mes maux puis avec l’envie de partager mes expériences de vie avec d’autres. J’ai donc publié mes deux premiers livres en 2016 chez Hachette/Marabout.

comment j'ai décroché de mon ex

Tout d’abord « Comment j’ai décroché de mon Ex »,
qui est un manuel de survie post-rupture très positif.

Découvrir sur Amazon Découvrir sur la Fnac

Puis « Trop Bonne Trop Conne » qui raconte très joyeusement une semaine dans la vie d’une femme entre boulot, collègues, compagnon(s), enfants, amis, parents. La femme multi-casquettes qui se veut parfaite.

J’ai écrit ce livre en m’appuyant sur une réflexion faite avec Harry Ifergan, psy de son état; il m’a aidé à mieux comprendre la relation que les femmes entretiennent avec les autres… et avec elle-même.

Le livre est émaillé de conseils en tout genre.

Découvrir sur Amazon Découvrir sur la Fnac
comment j'ai décroché de mon ex

Nous avons eu beaucoup de chances mes livres et moi puisqu’ils ont reçu tous deux un accueil très favorable du public et des médias.

Je suis maman de 5 enfants, des filles et des garçons, des artistes et des cartésiens, tous les 5 me semblent aujourd’hui bien à leur place dans leur vie. L’envie d’aider l’Autre m’a naturellement amenée à prolonger l’expérience réalisée au contact de mes lectrices (et lecteurs).

C’est très naturellement que j’ai démarré des études en Programmation Neurolinguistique (PNL) et en hypnose Ericksonienne.

J’ai le bonheur aujourd’hui d’avoir un métier qui me passionne qui est de vous accompagner dans le changement. Avec beaucoup de bienveillance et d’enthousiasme.